Le Journal du Dimanche (383)
Lundi : J'essaye de reprendre une activité normale, mais c'est encore l'enfer. Dans l'après midi, je reçois une offre de job étonnante. C'est marrant de se faire chasser, flatteur. La seule question à se poser dans ce cas là est celle de savoir si on est content avec ce qu'on a ou pas. Si non, il faut changer.
Mardi : Je fête mon anniversaire. Des centaines de messages. Première fois qu'il y en a autant. Une autre première fois : en cinq jours, j'ai pris deux fois le même taxi dans des endroits différents. Il m'a reconnu et m'a dit de jouer au loto. J'ai joué.
Mercredi : Une journée à Luxembourg. Une réunion de chiffres, de perspectives et d'envie pendant une journée. Quelques pensées s'échappent, notamment une : se demander comment apprendre à dire "c'est bien" à une personne qui ne l'exprime jamais.
Jeudi : Dernière émission en mode classique de Des Clics et Des Claques sur Europe 1. Nous avons commencé le 22 août dernier et nous avons tenu ce lab', cet ovni radiophonique jusqu'à devenir un exemple pour les autres. Une vraie fierté d'avoir participé à ce moment de radio.
Vendredi : Je me fais manipuler dans tous les sens et je découvre ce qu'est le vent dans le corps. Un truc étonnant. Un truc qui va jusqu'à changer certains de mes points de vue. Guérir prend du temps. Guérir permet de réapprendre à sourire vers une autre dimension.
Samedi : Rien sauf que je suis remonté sur mon scooter. Cela faisait trois semaines.
Dimanche : Hommage : « La science n'est pas plus qu'une tentative d'explication d'un miracle inexplicable et l'art une interprétation de ce miracle. » Ray Bradbury
Retrouvez tous les JiDéDé là.