Buzzea m'a encore spammé
Hier, je vous expliquais que j'avais reçu un mail de Buzzea sans aucune autorisation et en complicité avec les Golden Blog Awards.
Déjà hier, il était compréhensible que je ne voulais pas recevoir des mails de Buzzea...
Aujourd'hui, Buzzea n'arrête pas le spam et toujours sous la signature de cette Alexandra, j'ai reçu ce nouveau mail :
Oui, c'est un festival de foutage de gueule en plus du spam ! La forme est une fois de plus insultante : c'est du bon gros mail collectif sans aucune personnalisation qui est comme le précédent mail toujours aussi hyper bien écrit !... Bref, coté CRM, Buzzea doit retourner sur les bancs de l'école.
Eh... vous avez vu le titre de Alexandra ?... "Chargée de campagne"... quand on vous dit que Buzzea est le spécialiste de la mise en relation. "Campagne"... cela donne un coté humain important !... Buzzea a une vraie expertise de la blogosphère !
Ensuite la démarche : il faut d'abord gonfler la base de données de Buzzea et puis ensuite écrire pour les annonceurs de Buzzea. Aucun élément n'est donné dans ce mail pour donner envie de cliquer. Il faut croire que ce mail révèle la qualité et les compétences commerciales de Buzzea... et donc la qualité des campagnes proposées. Et je passe sur la réalité des euros... il y a fort à penser que 30 euros est plus la moyenne des sommes perçues.
Bref, spam, annonce consternante, mécanique impersonnelle, Buzzea montre toute ses qualités.
Update le 28 décembre : la suite, là.
Sur Twitter à toute heure : MryEmery