« Tron X movie with sexy playmates from Playboy | Accueil | 15 questions à la con (8) »

Quand Buzzea se met hors la loi avec la complicité des Golden Blog Awards...

Image 3 Décidément, je n'ai pas de chance. Après un mail indélicat, puis un juré craché par terre de la part de Pierre Tréhorel, un des organisateurs des Golden Blog Awards, promettant que je ne recevrais plus d'email de leur part ou les associant, j'ai reçu la semaine dernière un mail de la Mairie de Paris.

 

Aujourd'hui, on ne change pas une organisation incompétente, c'est au tour de Buzzea de faire son petit mail en y associant un clin d'oeil grossier aux Golden Blog Awards... Je vous laisse lire :

 

Image 2

 

 

Je ne connais pas cette Alexandra, mais une femme qui écrit : "je vous reste disponible", cela relève de la Carte du Tendre !... Et je ne parle pas du style... Oui, oui... deux phrases qui commencent par l'ego (Je) ne donnent aucun signe a priori sur une qualité de service et d'échanges à venir.

 

Evidemment, pour des "spécialistes de la mise en relation", ce mail pose.  Alexandra ne me connait pas, elle balance un mail de type "envoi en masse" et espère vérifier la loi des grands nombres... Mais malheureusement son mail est arrivé en 2010 et non en 2006 qui doit être la dernière année où on a pu accepter ce genre de mail dans la blogosphère.

 

Enfin, en bouquet final, le clin d'oeil aux Golden Blog Award (dont Buzzea est partenaire) qui est certainement là pour me dire qu'on est entre soi... mais malheureusement, je ne suis pas allé à cette manifestation.

Ainsi avec la complicité des Golden Blog Awards, Buzzea a récupéré mon mail. Et toujours avec cette même complicité, Buzzea a utilisé mon mail sans en avoir le droit. Buzzea s'est donc mis hors la loi en spammant ainsi.

 

Sur Twitter à toute heure : MryEmery

20/12/2010

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef0148c6e63e1f970c

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Quand Buzzea se met hors la loi avec la complicité des Golden Blog Awards...:

Commentaires