« Corporate Occult de Cédric Blaisbois | Accueil | La parole aux internautes ! »

Wunderman, pour Ibis, m'a adressé un mail...

11113_hero Oui, Wunderman, pour les Hôtels Ibis m'a adressé un mail... je vous laisse lire, on en reparle après :

"Bonjour,

Hello à tous,

Vous ne pouvez pas être passés à côté de la campagne ibis (nous avons bombarder la twittosphère et les fans de la page Facebook avec nos vidéos :D) et j'en profite pour remercier TOUS ceux qui ont déjà rédigé un post sur cette campagne disruptive de brand content).

Toujours dans le cadre de l'animation de cette promotion d'été pour les hôtels ibis, nous organisons un concours de play back sur leur tubes Rock You Tonight, un concours light et fun pour aller avec l’ambiance estivale du moment.

Nous avons profité de ce show pour réaliser de nouvelles vidéo dont le concert live dans le RER B et l'accueil que Nigel fait à son public à l'arrivée à Saint Denis : en plus des vidéos déjà présentes sur le Youtube TheTENor15
Pour vous annoncer tout cela, TED et NIGEL se sont fait interviewer par l'un des journalistes de OUI FM lors du concert au Stade de France. Que vous pouvez voir ici.
Le principe est très simple : effectuer un playback sur leur chanson Rock You Tonight, les plus doués auront la chance de recevoir un guitare DEAN (!!!), 6 ipod nanos, et 10 week-ends dans les hotels IBIS !!!

Si vous avez besoins de plus ample détails n’hésiter pas à me contacter ;)

Sarah"

Voilà.

Alors bien sur, comme d'habitude, un mail écrit par une pauvre stagiaire ou techniquement comparable qui a oublié de consulter son correcteur d'orthographe, sans relecture par un n+1 pour estimer de la pertinence de son propos, sans ciblage de son mail pour savoir si par hasard dormir dans un hôtel Ibis pouvait m'intéresser, sans personnalisation, sans rapport humain sincère sauf des smileys. Puissant.

Ah... au fait... c'est quoi une "campagne disruptive de brand content" pour quelqu'un qui n'est pas un pro de la com' ? Je crois que c'est à ce moment là que j'ai décidé de publier ce mail.

Followtwitter Sur Twitter à toute heure : MryEmery

UPDATE du 2 juillet : "MOI" commentateur de la note a été démasqué : !

30/06/2010

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef0133f1f87da6970b

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Wunderman, pour Ibis, m'a adressé un mail...:

Commentaires