Le journal du Dimanche (273)
Lundi : Petit déjeuner avec le patron de Brainsonic. Je vous ai jamais dit à quel point cette société, partenaire du Buzzomètre, est d'une rare efficacité. Cela fait plaisir de voir un éditeur de logiciel s'être transformé en société de production et de technologie digitale.
Mardi : Déjeuner des Gros Mecs. 4 hommes dans un restaurant où il n'y avait que des femmes. De la MILF en veux-tu, en voilà !... Alors pour ne pas quelles soient tentées, nous avons parlé cul avec ce point d'ordre : "Elle va te gauler comme une sainte, elle va te tromper comme une salope" (Elle, la femme en générale).
Mercredi : Déjeuner avec la 5000ème personnes qui m'a suivi sur twitter. Elle a un blog et un compte twitter donc. Et elle connait un institut que j'ai fait. Cette probabilité était proche de zéro. L'institut est l'institut Mensa.
Jeudi : Colloque NPA Conseil. A chaque fois, il ne se passe rien et pourtant chaque année, il faut en être. Il faut que j'arrive à comprendre pourquoi. Et puis déconne sur le Mouv' avec le gars Vinvin. Ce duo là prend de plus en plus ses marques radiophoniques. Joie.
Vendredi : Réunion dans le but de créer une association de pro du pot. Belle perspective, day-to-day encore à caler. Normal quoi. Si cela va au bout, nous allons donner un coup de pied dans la fourmilière. Et puis, plus tard, rencontre avec Mikiane, un mec bath' de France 24, TEDx, etc... etc...
Samedi : Je réponds à un questionnaire à la Proust pour Urbannia un magazine on line et papier original et décalé que je vous invite à vous procurer. Ils ont intitulé leur article : "Dans l'œil du cyclone". Pas mieux.
Dimanche : Et pour finir, un peu d'état gazeux, un peu de 'pataphysique avec Alfred Jarry : "L'amour est un acte sans importance, puisqu'on peut le faire indéfiniment."
Retrouvez tous les JiDéDé là. Sur Twitter à toute heure : ici
