« Exclu : Vanksen va annoncer une levée de fonds de 4M€ auprès de Quilvest | Accueil | LoL Project, un bout de film »

Sous les blogs des filles (51)

BansouslesblogsdesfillesCette semaine, j'ai lu pour vous un blog de modasse. Alerté sur twitter par Darkplanneur sur l'existence de cette blogueuse qui veut en faire sa Muse ou techniquement inavouable. Elle s'appelle Pandora. Oui, Pandora. Un tel pseudo sent la sensualité voire plus. Non ?

Alors le principe d'un blog de modasse est de se faire prendre en photo avec des vêtements dont on site la marque dans des notes minimalistes. Depuis Garance Doré, rien n'a été inventé de mieux.

La note, j'aurais pu prendre n'importe laquelle, choisie est celle intitulée : She’s a Devil in Disguise. Oui, un titre en anglais, c'est plus chic. Pour le reste de la note, y'a des photos de Pandora et deux lignes indiquant ce qu'elle porte.

Sous la note de Pandora, 75 commentaires (pour l'instant, le 75ème, aimable, étant le mien, que je vous colle aussi ci-dessous), en voici certains :

CommentairePandora Bon, qu'est-ce que j'en pense de tout cela ?

D'abord, s'il fallait démontrer que Pandora est une modasse au milieu d'autres modasses, la démonstration serait vite faite. Hyper simple : photo d'ego mis en abîme par photographes plus ou moins doués et amateurs, des mots minimalistes, des flopées de commentaires kikou lol. Cqfd.

Ensuite, les commentaires. Ils sont donc kikou lol, tu es trop géniale et puis qu'est-ce que t'es belle et puis ta robe elle est trop trop bien. Même pas un bath' qui se pointe. Bref, consternation. Sur le fond vous l'aurez compris, les commentaires sont toujours positifs. La modasse est donc la mère des bisounours. Quoique ce n'est pas sur qu'elle est une sensualité en 3D...

Pour Pandora, les clichés sont encore plus consternants. Les commentaires sont tout de même agressifs. Si si, si vous lisez a contrario certains d'entre eux, les filles s'extasient sur la dernière photo. La seule photo où on ne voit pas vraiment Pandora...

Voilà, un blog de plus qui copie les magazines de modes sans rien, pour l'instant apporter de nouveau. C'est con, mais c'est ainsi. Comme une blogueuse l'avouait sous cette note relative à Betty : "tu secoues un arbre, y a 5 000 000 clones qui tombent".

Il y a encore du boulot.

Si vous avez envie que je mette en lumière certains commentaires sous une note de blog de fille... n'hésitez pas à me le dire. La bannière à installer ou pas sur vos blogs est .

Followtwitter Sur Twitter à toute heure : http://twitter.com/MryEmery


25/05/2010

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef0133ee51f1b8970b

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Sous les blogs des filles (51):

Commentaires