« Le show de Vinvin à TEDx Paris ! | Accueil | A quoi sert la CB Webletter de CB News ? »

Sous les blogs des filles (38)

Bansouslesblogsdesfilles

Cette semaine, c'est un "Sous les blogs des filles" particulier. J'avais prévenu dans les commentaires de la blogueuse que si sa note atteignait un certain nombre de commentaires... elle devenait l'objet de ma note hebdomadaire. Cela a été le cas.

Le Blog s'intitule Amelimelo et la note "1095 jours et quelques nuits aussi". Oui, 1095 jours, cela fait trois ans. Oui, Amelimelo fête ses trois ans d'existence et elle balance des chiffres de féquentation, de nombre de notes, de commentaires etc.. etc... Et elle termine par un "32,5 belles rencontres (oui yen a une qui compte pour moitié..un jour je vous expliquerais) et 3 mauvaises (celles là je vous les raconterais pas)".

Sous la note de Amelimelo, 39 commentaires (pour l'instant)... en voici certains  :

CommentairesAmelimelo Bon, qu'est-ce que j'en pense de tout cela ?

D'abord, c'est un anniversaire de blog qui respecte la logique très classique des anniversaires de blogs. Des chiffres, des remerciements et des commentaires qui célèbrent le tout en oubliant le vieillissement pour vivre la fête de l'instant.

Ensuite, les commentaires sont mélangés, des hommes, des femmes, des potes, des inconnus... et Amelimelo qui répond à tous et toutes avec des recherches d'humour ou de sourire. La politesse quoi !

Enfin, c'est un bel esprit qui règne. Personne ne se pousse du col, personne n'en rajoute. Cela respire la bonne ambiance, les potes. Je ne peux que vous citer ce blog en exemple qui montre qu'un blog commence des conversations...

Si vous avez envie que je mette en lumière certains commentaires sous une note de blog de fille... n'hésitez pas à me le dire. La bannière à installer sur vos blogs, si vous le souhaitez, est .

Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/MryEmery

09/02/2010

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef012877777d49970c

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Sous les blogs des filles (38):

Commentaires