« Le monde change, avant, les pédophiles avaient le droit de parler à la télévision... | Accueil | Je me suis fait tirer les Tarots de la Joie ! »

Et si Frédéric Mitterrand n'avait pas tout dit ?... Mon copain Rachid.

Aff02g Il y a beaucoup de choses apparemment encore sur Frédéric Mitterrand.

Outre les chroniques de Têtu qui suscitent beaucoup de débats sur Internet (la dernière date de juin 2009, il y parle de prostitution, on ne peut pas dire que c'est quatre ans avant qu'il soit ministre, mais le mois même où il a été nommé ministre), il y a maintenant un film posant les questions de pédophilie : Mon Copain Rachid de Philippe Barassat (dont le site web est... spécial). Frédéric Mitterrand est au générique de fin.

Le film est très glauque. L'authenticité du film ne peut pas être remise en cause. Un article de Télérama le commente et est officiellement recensé dans la banque de données la plus sérieuse de l'audiovisuel mondial, IMDb aux Etats-Unis.

Voici le film :

Le célèbre blogueur francophile américain, Arthur Goldhammer pense que dés que ce film va sortir dans la presse, le sort de Frédéric Mitterrand sera réglé. A suivre.

12/10/2009

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef0120a5db5696970b

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Et si Frédéric Mitterrand n'avait pas tout dit ?... Mon copain Rachid.:

Commentaires