« How do you say Fuck ? | Accueil | Et puis il y avait un mec au piano... »

Ma femme est une star...

DSC_0302 Difficile d'être marié avec une star.
Imaginez plutôt.
En ce moment, elle est à Cannes pour défendre les intérêts d'un film. Elle monte les marches, change de tenues coutures plusieurs fois par jour, donne des interviews, se tape des photos call et des fêtes dans les hauteurs privées cannoises.
Juste après, je vais être contraint de l'accompagner aux finales de Roland Garros, puis un ou deux week end en Italie, Venise et puis glisser dans un riva sur le lac de Côme.
Être "monsieur de" remet beaucoup de chose en perspective.
Parfois, je peux être moi-même, je fais des trucs et des bidules, un peu de média, je retrouve mon patronyme. Bah oui, en général, c'est le sien qui m'est attribué.
Cela pourrait être intéressant un jour que l'homme soit davantage considéré. Non pas comme un sexe différent mais comme une personne autonome. Indépendante. Pas simple.
Fin, juin et pendant tout l'été nous allons rebondir de maison en maison chez des amis à St Trop, St Barth, Praslin, Miami ou encore dans les îles anglo-normandes. Alors qu'elle devra se rendre à des obligations, je m'occuperai des enfants, de leurs envies et de leurs peines. Cela se passera bien, j'ai appris à m'ouvrir pour jouer tous les rôles.
Et puis la rentrée des classes. Les réunions des parents d'élèves. Les vacances scolaire à nouveau où il faudra que j'organise tout et puis Noël.
Difficile d'être marié avec une star...

18/05/2009

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef0115708ee924970b

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Ma femme est une star...:

Commentaires