« Mise à nu des blogs de filles LXVI | Accueil | Mry & Rodrigo show #62 »

Ségolène Royal accepte le soutien de Georges Frêche : quel sens de l'honneur !

Royal_freche Pendant que Ségolène Royal essaye de faire le coup de "je suis la plus jeune, la plus nouvelle" avec un discours d'évangélisateurs de Dieu sur le thème de la Fra-ter-ni-té en forme de bravitude, elle n'hésite pas à dire que l'alliance de Aubry et Delanoë est celle du passé.
Mais, c'est ballot, en 1984, déjà, Ségolène Royal était dans les couloirs du pouvoir mitterrandien et a participé à toutes les politiques de gauche... Bref c'est l'éléphante qui se moque des éléphants.

Mais ce qu'il y a de troublant est que Ségolène Royal soit soutenu par un élu PS de Montpellier, patron de la fédération de l'Hérault, qui (lire : , , ou encore ) est un enfant de coeur par rapport à un Le Pen en pleine vigueur !... Mais voilà, il pèse plusieurs milliers de voix... Alors quand Ségolène Royal parle de la perte du sens de l'honneur, elle devrait d'abord se regarder dans la glace et refuser le soutien de Georges Frêche !

Sinon, y'a toujours cette vidéo qui me fait rire de Martine Ségolène au Conseil Régional dans la suite :



 

18/11/2008

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef010535ffdad4970c

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Ségolène Royal accepte le soutien de Georges Frêche : quel sens de l'honneur !:

Commentaires