« Troisième mi-temps ? | Accueil | Interview bloguesque ! »

Mise à nu de blogs de filles LVI

Y'a des semaines où je n'ai pas pris le temps de surfer et de rencontrer d'autres univers alors je me laisse bercer par les recommandations et les auto-promotions...

Image_1_2 La première blogueuse à s'être vendue directement ou pas est la très jolie Jade. Oui, oui, très jolie. En tout cas moi, j'aime beaucoup. Et son blog aussi d'ailleurs. C'est un blog bien écrit, simple, de bon goût et de bon ton ( donc cela laisse imaginer le pire dans la réalité ). Allez la lire : Jade from Paris.

Image_3_2 C'est girly, c'est impulsif, c'est moment à elle, c'est n'importe quoi, c'est pas que, c'est rose aussi... C'est des chroniques du Satin. Oui, c'est le nom de son blog : Chroniques de Satin tendance Insupportable si j'ai bien tout suivi. Elle aussi elle a eu raison de faire sa pub.

Image_4_2 Elle, dés sa bannière elle pose le débat : 100% casse couille. Elle les tords, elle les malaxe, les castagnettetise, les mange (?)... bref les cheveux, elle t'en fait des chignons. Elle en reste pas moins fille avec de la musique de fille et des poêmes de filles... la suite là : Insiiide My Bubble.

Image_5 La girly beauty blogueuse de la semaine est Charlye. Simple et très modasse. Très. Les garçons, ce site est pour vous pour deux options : séduction & se renseigner sur quoi dire aux filles sur leur look... sinon, je ne vois pas. Peut être pour sourire aussi. Allez lire La Vie de Charlye. 

Coeurmry Image_6_2 Le coup de cœur de ce mardi est pour une bordelaise, une fille que je ne connais pas du tout mais qui par son blog m'a fait marrer, m'a attendri et même m'a donné envie de revenir la lire très régulièrement (heureusement qu'elle n'écrit pas trop souvent !). Son blog, Si j'avais su, est une récréation !

Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.

La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est . Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez .


09/09/2008

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef00e554ee41668833

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note

:

Commentaires