« Courbet va faire du TF1 sur France 2 tous les soirs de la semaine à 19h | Accueil | Et pendant ce temps là, les JO. »

Jerry Seinfeld passe de Mac à PC...

Jerry_seinfeld Qui l'eût cru ? Jerry Seinfeld, la star du sitcom du même nom des années 1990, celui qui tapait ses textes sur un légendaire Mac Classic (SE/30), le comique new-yorkais de l'Upper West Side, vient de passer à l'ennemi. C'est ce que pourront penser certains Apple maniacs en apprenant que le comédien vient d'accepter de louer ses talents pour la prochaine campagne de promotion de Vista signée Microsoft.

Selon le Wall Street Journal, l'accroche de cette campagne subtilement intitulée Windows, not walls, (« Des fenêtres, pas des murs ») mettrait l'accent, comme Microsoft a pu le faire par le passé, sur le triptyque système d'exploitation (Windows Vista, pas Mac OS X), utilisateur et boîte à idées.

Le budget serait de 300 millions de dollars, et le cachet de Jerry Seinfeld de 10 millions de dollars. A ce prix, difficile en effet de ne pas passer du Mac au PC. La campagne qui s'annonce est une réponse de Microsoft aux récentes publicités d'Apple, qui, notamment à la une de l'édition Web du New York Times, ringardisait les utilisateurs de PC...

Via Philippe Crouzillacq

22/08/2008

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef00e55437e17c8834

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note

:

Commentaires