« Herbalife me spamme ! | Accueil | Betty Chrys : Pars en 3D ! »

Mise à nu de blogs de filles LI

La semaine prochaine, cela sera le 52ème épisode... 52 semaines (en fait 53 mais y'a eu une semaine sans !)... 1 an de chroniques régulières sur les blogs de filles qui m'ont permis de découvrir beaucoup de jeunes femmes étonnantes, épatantes, enivrantes aussi parfois. Bref des rencontres virtuelles et parfois réelles... pour tordre aussi le coup aux idées reçues.

Voici ma sélection de la semaine :

Image_5 Elle, elle s'emballe. Appelez là Parker, Mademoiselle Parker. Elle ne fait pas de mise en forme, plus de la mise en fond. Et rien que pour cela vous pouvez prendre le temps de la rencontrer. Même virtuellement, elle ne vous en voudra pas... enfin, pas trop. Son blog Mademoiselle Parker s'emballe.

Image_6 Plus je me donne rendez-vous sur son blog, plus je me dis que je la connais cette Carole. Son blog est en forme et le fond n'est pas en reste. Vraiment pas. Il y a même des morceaux de bravoure qui feraient pâlir tous les autres blogs. Son blog est In sofa with... .

Image_7 Elle a tout d'une Reine. Un blog minimaliste, une prise de parole concise voire circoncise car il ne faut pas tout dire tout de suite... C'est vrai quoi, tu fais quoi du mystère de l'émotion ??? Elle l'écrit elle même : "Ce que j'aime, mon petit coin à moi sur la grande toile". Vous aimerez aussi son blog Au fil des jours.

Image_8 Un bain de couleur, cela vous tente ?... C'est ce que vous propose cette communicante comme elle aime à se définir. Virginie Bichet aime à jouer de la couleur. Sous toutes ses formes. Sous toutes ses formes artistiques. Elle s'essaye, se teste, joue avec elle même et avec nous. Son blog : Virginie Bichet.

Coeurmry Image_9 Le coup de cœur de ce mardi est pour une romantique adaptée au cynisme moderne. Un blog de fille contemporain comme il y en a peu. Xtelle est comme cela. Son blog "This is me. Then..." est une petite perle qu'il faut savoir enfiler (...désolé...), mais vraiment (...re-désolé...). Sinon, je suis sérieux pour mon coup de coeur.

Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.

La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est . Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez .

29/07/2008

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef00e553dbbf028834

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note

:

Commentaires