« Envoyez votre bébé à Barrack Obama ! | Accueil | Mise à nu de blogs de filles XLVII »

Quand Rapp Collins prend les blogueurs pour de cons pour fêter les 10 ans d'Imagine R...

 

Rapp_collinsVendredi, je reçois ce mail :

Salut Emery,
Pour ne rien te cacher, on m'a demandé de te contacter pour te faire part du dernier petit film teaser réalisé par l'agence Rapp Collins Paris pour les 10 ans d'Imagine R.
Cette campagne à mini budget met en scène un anniversaire avec des bougies magiques qui réagissent à la voix.
Elle est signée d'un lien vers un site tampon www.magic-candles.fr
Je sais que tu travaille pas pour Rapp, mais bon ...
merci de ton attention
Je me tiens à ta disposition.
Alexis

Je réponds qu'il faut aider le petit commerce et que je vais voir ce que je peux faire. Mais quelques secondes plus tard un poto me forwarde celui-ci en me demandant s'il peut les aider :

Bonjour XXXX,
Votre site fait partie de mes favoris et je le consulte régulièrement.
Pour ne rien vous cacher, on m'a demandé de vous contacter pour vous faire part du dernier petit film teaser
réalisé par l'agence Rapp Collins Paris pour les 10 ans d'Imagine R.
Cette campagne à mini budget met en scène un anniversaire avec des bougies magiques qui réagissent à la voix.
Elle est signée d'un lien vers un site tampon www.magic-candles.fr
merci de votre attention
Je me tiens à votre disposition.
Alexis

Et là, c'est le drame. Déjà, j'avais trouvé moyen une démarche de Rapp Collins pour un site. Là, ce qui passait pour un truc presque sympa est subitement devenu une arnaque à l'empathie. Dommage. Appréciez à sa juste valeur le désengagement du : "On m'a demandé de"... ou le coté "mini budget" qui subodore la mendicité m'sieur-dames... Voyons... Rapp Collins, filiale de DDB...

Donc, à mon cher Poto, j'ai répondu qu'il pouvait les aider !

30/06/2008

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef00e5537b55ed8833

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note

:

Commentaires