« Le journal du Dimanche (38) | Accueil | Les hommes sont de retour ! »

Concours : "Gribouille toi !" : trois nouveaux participants

...lui, il est, comment l'écrire, étonnant de sagesse intellectuelle. Je ne sais si c'est de l'utopie mais ses maux sont motés avec une tendre efficacité et nous remettent souvent en face de nos contradictions. J'aime beaucoup nos échanges ici ou ailleurs. Son blog est . Sa photo de concours .

... lui, il est en passe de devenir un historique. Il est joueur, alors il joue sans se poser de question et c'est une leçon pour nous tous ! Au delà de cela, c'est un mâle, un vrai un tatoué et ses notes sont très visuelles. Son blog est . Sa photo de concours .

...lui, il écrit ce qu'il écrit parce qu'il pense ce qu'il pense. C'est simple, épuré, sans appartenance. Il tape sur ce qu'il veut comme il veut. Et il tape bien. Je ne suis pas forcément d'accord avec lui sur tout, mais ce n'est pas grave... Son blog est , Sa photo de concours .

28/11/2005

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef00d8342443f953ef

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Concours : "Gribouille toi !" : trois nouveaux participants:

» Gribouille toi ! from padawan.info/fr
[Crédit graphique : Pierre André Guérin] Voici ma bouille pour le concours Gribouille toi ! organisé par Emery (voir toutes les photos). A trois jours de la journée mondiale contre le SIDA (sortez couverts), j'ai choisi l'association AIDES. P.S.... [Lire la suite]

Commentaires