« Mes parents font des sms, tu connais ? | Accueil | Le journal du Dimanche (349) »

Laurent Joffrin du Nouvel Obs ne fera plus de cul et lira les articles qui font la couverture de son journal!

 

126342_laurent-joffrin-le-15-avril-2011-a-rennesLe Fact-Checker en chef du PAF, Yann Barthès a lu l'article du Nouvel Observateur : "L'insoutenable légèreté de Dominique". Ce papier de Sophie Des Déserts raconte par le menu la vie cachée de Dominique Strauss-Kahn.

 

Mitterrand est associé aux parties fines de l'ancien patron du FMI.

 

Yann Barthès profite d'avoir le patron du Nouvel Observateur, Laurent Joffrin, en face de lui pour lui poser quelques questions et l'on découvre à ce moment là qu'il n'est pas au courant et que le cul le gêne...

 

Stupeurs et tremblements :

 

 

Comme le rapporte le Figaro et comme vous l'avez vu dans la vidéo de Canal+, Yann Barthès a montré qu'un article consacré aux rapports entre joueurs de football et call girls (inclus dans un dossier intitulé "Pouvoir et prostitution") voisinait avec la page des petites annonces roses et autres escort girls. Depuis ce passage, Laurent Joffrin a décidé de se couper des 150 à 200 000 euros que rapportent chaque année ces petites annonces à son journal. Culotté !

 

D'un autre coté... les associations d'idées, les mélanges de genre... tout cela n'est pas du goût de Laurent Joffrin. Et on peut le comprendre.

 

 

19/11/2011

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef01543718e9e7970c

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Laurent Joffrin du Nouvel Obs ne fera plus de cul et lira les articles qui font la couverture de son journal!:

Commentaires