« Sign off, le mail smart du soir... tu connais ? | Accueil | Les Jolies du Jeudi de Just Erotic »

Pierre-Yves Bournazel, soutien de Pierre Charon, m'a écrit un mail...

 

Pierre yves bournazel J'ai reçu ce mail de l'assistant de Pierre-Yves Bournazel, je ne ferai pas de commentaire.

 

Est-ce la peine ?...

 

 

"Monsieur Doligé,

 

J’ai pris connaissance de votre personne par vos chroniques politiques notamment via votre blog "Choses vues".

 

Je me permets de vous contacter en vue de vous présenter Pierre-Yves Bournazel dont je suis le collaborateur.

 

Pierre-Yves Bournazel âgé de 34 ans, est secrétaire national de l’UMP chargé des grandes métropoles, membre du bureau politique de l’UMP, conseiller de Paris depuis 2008, conseiller régional d’Île-de-France depuis 2010 et Président du Groupe UMP dans le 18ème arrondissement.

 

Il fut également le porte-parole de Françoise de Panafieu lors des élections municipales de 2008 et est l’actuel co-président du laboratoire d’idées Génération Paris Seine dont l’ambition est la reconquête parisienne avec l’éclosion d’une nouvelle génération de la droite parisienne.

 

Il estime que « Philippe Goujon et Jean-François Lamour incarnent une droite médiocre caractérisée par le conservatisme et l’inertie » (cf Paris Match).

 

Il a pris ouvertement le parti de Pierre Charon pour les sénatoriales (Cf Le Figaro) contre la liste Jouanno et la Fédération de Paris.

 

« Philippe Goujon c'est Kim Jong-il et la fédération UMP de Paris, c'est la Corée du Nord », explose Pierre-Yves Bournazel faisant référence à l’entêtement de la Fédération de Paris à maintenir la liste Jouanno. « Elle préfère prendre le risque de perdre un sénateur plutôt que de reconsidérer sa liste. Politiquement, c'est de l'hystérie. » (Cf Le Monde).

 

En dehors de ces velléités intestines, Pierre-Yves Bournazel est régulièrementcité dans la presse, pour ses attaques contre le « système » Delanoë estimant que « l’administration parisienne a été totalement politisée et verrouillée ces dernières années » (Le Parisien) ainsi que Daniel Vaillant pour l’ensemble de son œuvre...

 

Son aura médiatique est actée comme l’indique son intervention dans l’émission de Michel Drucker sur Europe 1 en tant qu’invité-sujet des « numéros 1 de demain » le 07 mai 2011, mais également sur I-Télé dans Ménard Sans Interdit du 14 Juin 2011 ou encore en tant qu’invité régulier de Politique Matin sur La Chaîne Parlementaire.

 

Je souhaiterai dans la mesure de vos possibilités vous le faire rencontrer.

 

Son empirisme subies relatives aux manœuvres totalitaires et ubuesques de la droite parisienne peuvent je le pense grandement vous intéresser.

 

Monsieur Doligé, je vous remercie d’avance pour votre attention en espérant avoir une réponse positive de votre part.

 

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

 
P.J : Revue de presse succincte

Blog de Pierre-Yves Bournazel :  http://www.pybournazel.fr/

 
Antoine M.

06 3X XX XX XX

 

 

 

 

14/09/2011

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef01539198f92f970b

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Pierre-Yves Bournazel, soutien de Pierre Charon, m'a écrit un mail...:

Commentaires