« Et spiritus sancti... et Maracana | Accueil | A la verticale de mry (19) »

Exclu : Dita von Teese pour The Perrier Mansion

Image 1 Nulle part ailleurs, et d'abord sur Choses Vues... L'aventure du nouveau site web de Perrier et ses vidéos...

Comme y disent mes potes d'Ogilvy PR : "Perrierbydita.com, un site full vidéo interactif qui offre une expérience sensuelle et pétillante : la marque Perrier nous invite à rejoindre Dita Von Teese dans la "Perrier Mansion", un château au décor somptueux et intimiste.".

L'expérience que vous pourrez vivre sur le site web quand il vous sera ouvert... : "Accueilli à l’entrée du château par Dita, l’internaute est invité à la suivre dans les différentes pièces de la demeure Perrier. Débute alors une expérience interactive et immersive dans l'univers tamisé et sensuel de Dita : dans « la Chambre secrète », Dita prend la pose et l’internaute s’improvise photographe, il suit des yeux Dita, déclenchant à sa guise l’appareil depuis son clavier.... Dita l’invite ensuite à jouer aux « Dès du plaisir », il faudra beaucoup de dextérité et de chance pour découvrir toutes les facettes de la reine du burlesque… vient enfin la « Leçon de séduction », durant laquelle Dita se dévoile dans un show très glamour et complice avec l’internaute.".

Ce PerrierByDita, ressemble, tout de même, à Hotel 626 de Doritos, le cul remplaçant l’horreur...

En attendant, voici les 3 vidéos de la campagne digitale :



Bon, c'est joli le travail de Ogilvy. Maintenant, même si j'aime beaucoup l'univers de Dita, je ne boirai pas davantage de Perrier.

Followtwitter Sur Twitter à toute heure : MryEmery

02/07/2010

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef013485299ec1970c

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Exclu : Dita von Teese pour The Perrier Mansion :

Commentaires