« Sous les blogs des filles (36) | Accueil | Culture Touf, le poil redevient tendance ! »

Pour GQ, Loïc Le Meur est le 15ème homme le plus influent de France

Image002Image 7Dans le GQ du mois de février avec en Une le sublimissime Clint Eastwood, il y a un classement des 30 hommes les plus influents de France. Cela s'ouvre avec Rodolphe Belmer, DG de Canal+, et se termine par Bruno Patino, Directeur de France Culture. Et au milieu mon pote Loic Le Meur. Total respect. J'en connais deux trois autres dans la liste que je vous laisse découvrir dans les kiosques.

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de classements est non seulement que cela flatte l'égo des classés et de ses potes, mais aussi que GQ montre que le monde économique des salons très fermés est sans doute en train d'exploser pour de nouvelles formes d'influence. Avant, il y avait ceux de l'ombre et ceux de la lumière. Aujourd'hui, il semble qu'il faille être des deux camps en développant une réelle logique de personal branding (si important à mon (nouvel) ami, Jacques) mâtinant son action de pouvoir d'influence économique et humaine...

Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/MryEmery

19/01/2010

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef012876ee3097970c

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Pour GQ, Loïc Le Meur est le 15ème homme le plus influent de France:

Commentaires