« Ne te promène donc pas toute nue ! | Accueil | Christophe Barbier se fait les Obèses et les Grosses »

Confirmation, l'agence CFI Web ne connait pas le Web

Logo Il y a dix jours je vous expliquais dans une note dont j'ai le secret que l'Agence CFI Web devrait se mettre au web avant de faire des opérations avec des internautes aguerris tels les blogueurs. A la suite de cette note, j'avais reçu un mail d'un certain Michael D. qui s'excusait. Je n'ai pas été le seul à recevoir ce même mail qui disait "Nous avons eu très peu de participant (10 et 4 joueurs serieux)". Oui, d'autres blogueurs m'ont fait part de ce qu'ils avaient reçu. Comparaison faite, c'était tout pareil. Donc même dans les excuses, l'Agence CFI Web ne s'adaptait pas à son interlocuteur.

Mais il y avait eu excuses. Alors, j'avais dans l'idée que même maladroites, elles étaient là. J'avais donc décidé de laisser passer.

Jusqu'à aujourd'hui où je reçois un mail qui dit :

"Bonjour Emery,
 
Le grand jeu concours à destination des blogueurs que nous avons organisé dans le cadre de notre campagne pour Tahiti Tourisme se termine ce soir à minuit et je tiens particulièrement à remercier tous les blogueurs qui ont été invité, ainsi que ceux qui ont participé et qui nous ont retourné leurs impressions.
 
Nous serons en mesure de vous communiquer le nom du grand vainqueur dès la semaine prochaine.
 
Le jeu organisé pour le grand public se termine vendredi 29 janvier à minuit. N’hésitez pas à en parler à vos lecteurs pour les inviter à jouer, pour nous aider à amener plus de joueurs sur www.investinyourlove.fr
 
J’espère que vous avez apprécié ces mini jeux.
 
N’hésitez pas à me contacter si vous le voulez.
 
Michaël
"

Comme disait Audiard ce qu'il y a de bien avec les cons c'est qu'ils osent tout... et c'est même à cela qu'on les reconnait !

22/01/2010

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef0120a7fd0db7970b

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Confirmation, l'agence CFI Web ne connait pas le Web:

Commentaires