« Concours Mixi-Gueules : 1 ultime ultime participante ! | Accueil | Plaisirs Express »

Mini-Club du Club Med de La Palmeraie à Marrakech et les 5 tridents du Riad

ClubMedMars09MiniClub Henri Giscard D’Estaing inaugurait à deux pas du Riad (partie personnalisée du Club Med), le Mini-Club dans la Palmeraie à Marrakech samedi…

C’est là où j’ai passé le week end. 1 blogueur mâle avec ses nains, 11 journalistes femelles (La Tribune, Milk, Les Echos, L'Echo touristique, L'officiel de la mode, Résidences et Décoration, Parents, Cosmopolitan, Femmes, Paris Match, Le Quotidien du médecin) avec les leurs pour un test en live. Alpha testeur, j’adore ce job. D’autant plus que je suis le premier blogueur invité par le Club Med, un test pour savoir si c’est bien d’inviter les blogueurs dans de tels événements. Il fallait que je sois un bon représentant pour qu’il y en ait d’autres… Donc caprices, égotisme, moi je, moi en photo, moi en vidéo et autres putasseries…etc… non, pas cette fois-ci. En revanche, rencontres, échanges et écoute avec mes consœurs invitées furent mon attitude. C’est vrai après tout, je ne suis qu’un modeste blogueur...

ClubMedMars09HGEQui dit un week-end presse, dit accueil privilégié. Là, une broutille, le Président du Club Med, Henri Giscard D’Estaing nous a souhaité la bienvenue. Il est bath’ Henri. Je ne sais pas pourquoi, chaque fois qu’il prend la parole, j’ai les discours de son père, Valéry, en tête, enfin ses intonations...

ClubMedMars09Medaille En fait, je ne suis pas le vrai testeur. Les testeurs sont L & L respectivement 8 et 5 ans. Pendant que les parents n’en glandent pas une, les enfants invités - très bien encadrés - sont occupés. Chasse au trésor, rigolades, jeux, nourritures à gogo, et des enfants à peine fatigués le soir alors, cerise sur le gâteau, spectacle rien que pour eux. Et le tout récompensé par des médailles à la Jacques Martin... car tout le monde gagne au mini-club. Donc comme les nains sont contents, les parents sont contents. Ce n’est pas plus compliqué que cela. 


Mais là où le Club Med m’a étonné, est dans son nouveau positionnement.

ClubMedMars09Le Club Med lutte contre sa dimension « Bronzés » pour apporter un service de plus grande qualité. Le label « 5 tridents » vient marquer ce changement. Quand vous voyez un tel label sur les villages du Club Med, vous pourrez être certains de bénéficier des avantages du Club Med (tout en un, prise en charge des enfants, multi-activité, convivialité) avec ceux d’un service premium et personnalisé. Oui, c’est un peu, la mort de l’effet « Bronzé ». Tant mieux.

ClubMedMars09Riad Du coup, est-ce que le Club Med pourrait devenir une de mes destinations de vacances, la réponse est oui. Cinq fois. Comme le nombre de tridents nécessaire à ma venue.

01/04/2009

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef01156e9cbed4970c

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Mini-Club du Club Med de La Palmeraie à Marrakech et les 5 tridents du Riad:

Commentaires