« Vikki Blows... to blow blowed blowjob... | Accueil | La carte de voeux de Ogilvy One - Interactive »

Quand Buzz Lemon continue de se prendre les pieds dans la toile...

Capture_bandeau Voici le mail que j'ai reçu, comme d'autres, de Buzz Lemon : (mes commentaires en italique bleu)

"Bonjour,

L'agence Buzz Lemon vous adresse régulièrement des mails vous informant de ses dernières campagnes (oui). Nous concevons pour nos clients des concepts, que l'on espère, toujours innovants, décalés et exclusifs (non, non et non, je n'ai jamais constaté cela, mais je ne suis pas client...). Notre objectif est de susciter votre curiosité, vous faire rire ou encore vous sensibiliser sur des sujets qui nous tiennent à coeur… (pour l'instant cela n'a jamais été le cas).

Vous êtes bien entendu libre de relayer nos opérations sur votre blog (merci), votre site ou votre forum
(merci, c'est gentil). Vous disposez également d'une liberté éditoriale totale tant sur la rédaction de vos articles relayant nos opérations comme sur la publication des éventuels commentaires. (vous être trop bons chez Buzz Lemon, là, j'ai un vague sentiment que Buzz Lemon nous prend pour des cons en pensant une seconde qu'ils nous confèrent le droit d'écrire ce que nous voulons sur notre blog. Oui, Buzz Lemon nous prend pour des cons).

Dans un souci de respect des législations en matière de lutte « anti-spams »
, nous ne souhaitons pas « polluer » vos messageries et dégrader ainsi nos relations. (il est temps de s'en préoccuper..; si je comprends bien, jusqu'ici, Buzz Lemon était hors la loi... cela renforce la mauvaise image qu'ils donnent dans ce mail...).
Pour démarrer 2008 dans les meilleures conditions, pourriez-vous nous confirmer votre souhait de recevoir ou non des informations en provenance de l'agence Buzz Lemon ?

Pour ce faire, 2 possibilités s'offrent à vous :
- soit par retour de cet email
- soit en vous inscrivant au formulaire à l’adresse suivante: (lien supprimé, faut pas déconner non plus).

Sans réponse de votre part, nous considérerons que vous souhaitez toujours recevoir nos mails. (c'est marrant la loi dit que nous devons dire si nous sommes d'accord pour recevoir, notre silence vaut notre non approbation... Buzz Lemon doit vraiment être au fond de la mine pour de telles pratiques...)

N.B : Vos coordonnées sont strictement confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à d’autres sociétés. (Marrant, j'ai l'impression qu'ils mentent...).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Toute l'équipe de Buzz Lemon vous souhaite ses meilleurs voeux pour une pétillante année 2008 ! (il ne manque pas un kikoo lol avec smiley, là ?)

Bien cordialement,

L'équipe de Buzz Lemon" ('tain... toute l'équipe s'est concertée pour écrire un tel mail... c'est pour cela que leurs tentatives de buzz ne sont pas pertinentes...)

Buzz Lemon continue dans le grand n'importe quoi...

31/01/2008

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef00e54ff85efb8833

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note

:

Commentaires