«

| Accueil |
Jamel Debbouze, la vérité
»

Petrossian : un nom, une marque, un homme

Dsc07565 Armen Petrossian et madame ont reçu, en mode RP via TriBeCa, une quinzaine de blogueurs mardi soir. Armen est un homme affable, professionnel du caviar. Sa maison n'est plus à présenter. Vous pouvez toujours vous en faire une idée .

Cette maison, il m'est arrivé d'y diner et d'y découvrir des saveurs. Le charme aujourd'hui est intacte, la qualité toujours aussi présente. Bien sur, il y a dans Paris d'autres adresses notamment la Maison du Caviar que je vous recommande. Mais mardi soir, c'était Petrossian. J'ai profité de la présence de Armen Petrossian pour le découvrir. C'est un homme à trois dimensions.

D'abord notre hôte porte un nom qui nous fait nous évader vers l'Arménie, vers les immigrés de l'entre deux guerres, vers les pays de l'Est avec tout leur mystère et leur richesse. Ensuite, Petrossian est une marque qui, depuis plus quatre vingts ans, sait s'imposer en France et dans le monde comme une marque de luxe qui, par son approche produit et de la dégustation, offre à tout un chacun la possibilité de découvrir le caviar. Enfin, Armen est un homme engagé qui préside une ONG permettant aux populations, notamment au Brésil, d'améliorer leur qualité de vie en préservant leur environnement. En somme, Armen Petrossian est un homme à rencontrer, à découvrir et à faire parler sur ses activités pour comprendre et aimer davantage son approche culinaire autour du caviar et du saumon.

Dsc07566Petrossian_diner Vous dire que j'ai passé une excellente soirée en excellente compagnie (mes proches voisins de table : Hervé Resse, Dubuc, Violette, Cath... et un peu plus loin Ron, Gonzague, Une ménagère de moins de cinquante ans, Denis, Pascale Weeks, Mathias, ... ) est tellement évident que je ne le précise pas...

Photos : Armen Petrossian, les blogueurs et mon plat de trois caviars dont un sauvage sublime.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/210218/25390430

Voici les sites qui parlent de

:

Et si demain...


C'est si bon...


Les commentaires récents

Y aller !


  • Registerleweb20disc

Mes chroniques


Derniers weblogs mis à jour

Playlist

Trucs :

Ce blog cité :


  • Presse : Métro, Les Echos, Libération, 20 minutes, Le Monde, L'Express, Le Parisien, Le Figaro, Aujourd'hui en France, CB News, Nouvel Obs, Stratégies, SVM, Chronic'Art, Esprit femme, GQ

    Radio : Europe 1, Europe 2, France Inter, Nova, TSF, France Info

    Télévision : France 2, France 5, Canal+, LCI, Direct 8, Paris Cap, i-télé, BFM TV, France 24, Paris Première, NRJ Paris

    Internet : LCI.fr, Journal du Net, Netpolitique, Pointblog, Internaute, Neteconomie, iPol, Times Online, lefigaro.fr, ft.com, le club du net (Karl Zero), Yahoo ! Actualités, La Tribune.fr, Le Monde.fr, ZdNet, Strategies.fr, Le Post, Elle.fr, France-info.fr, 20minutes.fr, ArretsurImages.net

    Intervention : Boulogne en fêtes, EBG, Buzz the Brand, IESA, 10ème rdv de l'Histoire Blois, Benchmark group, Pôle Léonard de Vinci, Club Internet Groupe Prisma, Design Talk by Renault, Renaissance Numérique

    ...et alors ?

Ici...


  • Ici, c'est un blog qui n'a aucun intérêt, c'est ce qui en fait son intérêt. Un blog extime en somme.

    Ici, si vous laissez un commentaire et que vous êtes anonyme(s), attendez vous à voir votre commentaire disparaître. Ici, si vous laissez passer une insulte ou pire au milieu de vos propos, dites vous que votre commentaire va disparaître.

    Si vous avez besoin de me contacter : emery(a)noos.fr

Recevoir les mises à jour ?


  • Inscrivez vous :
     
Blog powered by TypePad
Membre depuis 11/2004