Tu es une hétérote indécrottable !
Voilà comment un de mes amis homo (j'ai bien écrit "ami") m'appelle régulièrement. Ce n'est pas grave, j'adore !... Mais peu importe, l'important est ce qui suit. Cet ami, vivant dans la communauté homosexuelle de Paris downtown le Marais m'adresse régulièrement des informations de type homo.. si si.. il continue d'espérer. Cela en est devenu un jeu.
Sa dernière info buzzée est ce site Gayclic.com. Un blogo-site que je ne peux que vous encourager à aller visiter. Si si... promis vous ne verrez rien de type back room avec odeur et ambiance... juste que du bon. Du drôle. Vraiment.
Pour les fi-filles, a minima, y'a les dieux du Stade...








Oui, c'est un très bon blog (la preuve : il linke mon blog :-) )
C'est étonnant, tiens, que ça t'amuse que ton ami t'appelle "hétérote". Il y a déjà plein de gays qui ne supporte pas qu'on utilise le féminin pour parler d'eux, même pour déconner, alors un hétéro (heu, pardon, une hétérote) !! :-)
Rédigé par: XIII | le 23/10/2006 à 17:43
Pour les filles, ya Foresti, inoubliable! The one!
Rédigé par: Ardalia | le 23/10/2006 à 22:24
Ahhhhhhhhh j'aime pas du tout les blog 100% ... exemple 100% foot, 100% fashion, 100% gay ... je ne m'y reconnais pas du tout !
J'étais déjà passé sur ce blog ... c'est pas mon style, même si je suis gay.
Rédigé par: Transs | le 23/10/2006 à 22:34
je suis d'accord sur le fait que Foresti c'est vraiment génial !
Rédigé par: cordelia | le 23/10/2006 à 23:27
Foresti en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rédigé par: lulu la berlue | le 23/10/2006 à 23:58
tiens ! un point commun... ça a été dur
Rédigé par: lOlA2luXe | le 24/10/2006 à 00:28