« Quand le Ministère de la Culture fait dans les nouveaux médias | Accueil | Pour éviter les problèmes du lendemain matin ! »

Cassius, Mellow, Air, Daft Punk, Darkel... amis de Saint Ange

Saintange_9_2ZikelectroLa musique électronique française continue de dominer les charts mondiaux. Les clubbers les adulent. Et pourtant ils sont de chez nous. Oui Mônsieur... Français, j'vous dis !

Cela fait longtemps que j'écoute tous ces fous furieux de la musique électronique française. Depuis une certaine école d'archi pour certains... Ils ont trusté tous les records musicaux des anglais actuels. Ils balayent les ricains aussi. Ils sont français... et ils continuent, chose rare, à se remettre en cause, en danger et à créer. A coté de cela, il y a des DJ's. De la bonne. De la qui mixent, scratchent et samplent comme des kings de la platine.

Bref de la bombe baby sans benz pour autant mais avec de la french touch ibizienne !

Bon allez écouter les deux petits derniers arrivés dans les bacs : celui de Cassius (15 again), énorme, celui de Darkel (nom solo de JB Dunckel de Air)... subtile.

Vous croyez qu'il y'aura de l'aussi bonne zik à la blog party ?

19/09/2006

TrackBack

URL de trackback pour cette note :
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5abc53ef00d834e8e2d269e2

Ci-dessous la liste des blogs faisant référence à la note Cassius, Mellow, Air, Daft Punk, Darkel... amis de Saint Ange:

Commentaires